Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
27 août 2013

Bonne résolution de retour de vacances

Et oui, je poste déjà les quelques photos témoins de cette après-midi.

Je ne suis pas la seule à opter pour des bonnes résolutions: Ingrid avait décidé de finir l'après-midi un bonnet crocheté sur la tête, mission accomplie:

TTT_08_13_1

Un petit indice sur les moyens qu'elle a employé pour arriver à ses fins se glisse dans ces photos, saurez-vous le découvrir ?

Aurore nous a montré qu'elle était maintenant une crocheteuse aguérie, j'espère qu'on la retrouvera plus souvent à notre rendez-vous: tu as tout à fait ta place, et on languit de voir l'avancée de ton plaid de fin de pelotes!

TTT_08_13_2

Emilie quand à elle, avait pour résolution de mettre le turbo et de finir un superbe pull owls qui sera à parfait pour l'automne que l'on sent arriver. Mission accomplie avec brio!

TTT_08_13_4TTT_08_13_5

Et moi, j'ai oublié de vous demander de me prendre en photo drapée de mon nouveau châle, alors le voici en photo au blocage:

brise_d_ete_2

Et pour toutes celles qui n'étaient pas là, n'oubliez pas que la priorité de retour de vacances c'est de reprendre les aiguilles, et de venir montrer vos avancées lors d'un prochain tricot-thé!

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
absolument magnifique !<br /> <br /> et quelle bonne initiative sur Toulouse.... je reviendrai faireun tour sur vos pages
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité