Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
8 février 2015

En février on tricote tout schuss!

Le tricot-thé toulousain se rapproche à grande vitesse puisque c'est samedi, j'espère que vous ne serez pas toutes sur les pistes mais plutôt prêtes à tricoter des kilomètres de point mousse (le point favori du tricot-thé) pour nous tenir chaud en ces jours glaciaux.

Si l'une de vous veut accueillir le TTT ou proposer un lieu de rencontre les commentaires vous tendent les bras. Si vous pensez venir idem. Pour celles qui me connaissent vous savez que pour moi février c'est le mois des crêpes alors il n'est pas impossible que j'en apporte!

A samedi

Edit : finalement je vais choisir les pentes enneigées au tricot-thé. Que cela ne vous empêche pas de vous retrouver (si tout le monde n'est pas en vacances!) et de tricoter en mangeant des crêpes!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> ex tricoteuse, je cherche à donner un lot de vieux catalogues de tricot (Bergere de France / Pingouin) plutôt que de m'en débarasser, savez vous qui cela pourrait intéresser ?<br /> <br /> J attends votre réponse avec impatience, sinon, benne...
R
bonjour madame, je viens de decouvrir ce site et interessée j'aimerais bien participer à vos ateliers y'at il une adresse ou ces ateliers se passent???? merci
E
Je ne serais pas là, désolée...
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité