Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
22 juillet 2013

Agenda pour l'été

Oui je sais l'été est bien engagé, et même peut-être un peu trop, mais je me suis laissée entraînée par les vacances et je n'écris que maintenant pour rappelé l'agenda prévu pour cet été (d'ailleurs je rappelle que toute volontaire pour écrire les posts sur ce blog sera la bienvenue, et ne pourra faire que mieux que moi!!!).

Théoriquement nos rencontres sont prévues pour le 4ème samedi du mois ce qui fait le 27 juillet et le 24 août. J'imagine qu'il y a beaucoup d'entre vous en vacances (moi la première pour celui de juillet) alors n'hésitez pas à proposer d'autre dates qui vous inspirerait plus.

En tout cas, pour le tricot-thé le lieu de rencontre serait idéalement ombragé ou climatisé!

(PS: le prochain tricot-thé où je pourrai venir je vous montrerai mes emplettes du Lot et la laine 2013 :-))

Publicité
Commentaires
A
Météo France prédit de la pluie peut-être donc, on peut jouer la sécurité chez moi sans problème.
I
candidate au bavardage. Comme Emilie, si beau temps possible a domicile sinon, enfants présents et catastrophe en vue, genre mélange de pelotes.
E
Si il fait beau, je peux vous accueillir chez moi dans le jardin. Si il fait moche, les enfants seront à l'intérieur, doc pas possible.
A
Moi je serai là le 24, d'autres candidates qu'Emilie et moi ? Ca peut se faire chez moi.
C
Je ne serai pas là le 24/08. Bon TTT
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité