Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
5 septembre 2013

Agenda 2013-2014

Il est temps de faire l'agenda pour 2013-2014, Ingrid nous a fait remarquer que les vacances tombaient plutôt en fin de mois, alors je propose de passer au 2ème samedi du mois si cela vous va, ce qui fait:

14 Septembre (dans 10 jours !!!)

12 Octobre

09 Novembre

14 Décembre

11 Janvier

08 Février

08 Mars

12 Avril

10 Mai (peut-être à déplacer pour cause de vacances et ponts)

14 Juin

12 Juillet

09 Août

Notez bien tout ça dans vos agendas ou autre téléphone intelligent.

Et si vous êtes partantes pour le 14 laissez un message bien sûr.

Publicité
Commentaires
É
Bonjour, je viens d'arriver dans la région (habitation sur Auch et travail sur Toulouse), et je serai ravie de vous rencontrer, quels sont les démarches pour participer aux réunions ? la date du 8 mars est toujours d'actualité ? j'ai un niveau débutant sur le tricot et le crochet, je m'essai également à la fourche à dentelle. merci émilie
C
Coucou les filles, ça fait longtemps. Je serai peut-être là au mois d'octobre. en tout cas ça me ferai vraiment plaisir.<br /> <br /> Bisous et j'espère à bientôt.<br /> <br /> Claire
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par le concept de se réunir pour tricoter ! j'aimerai savoir si je peux venir le 12 octobre ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !
F
Bonjour,<br /> <br /> je serai intéressé de vous rejoindre car je trouve votre concept très intéressant! Peut-on vous rejoindre pour le 14 septembre?
C
Je ne serai pas là, on se verra en octobre. Bon TTT
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité