Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
9 octobre 2008

le prochain....

Voilà, on a enfin la date, et le lieu du déroulement

du prochain tricot thé...vieux_femme_tricot_balancer_chaise___u13183978

Ce sera donc le 18 octobre, à partir de 14h,

comme d'habitude,
et Angélique se propose de nous accueillir à nouveau.

Comme nous étions à peu près toutes partantes

pour le refaire chez elle,
est-ce toujours le cas?

Qui vient...?

et qui amène quoi...?


Pour ceux et celles qui ne savent pas où c'est, faites comme d'habitude:

laissez un message et nous vous l'expliquerons!

A samedi prochain, et à demain pour celles qui viennent à l'atelier du salon!

Chrys et Angie

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> Ca doit etre surement toi oui mais j'avoue qu'après 1 mois, on croirait n'importe qui hihihihihi<br /> <br /> Prend ce que tu veux pas de soucis<br /> <br /> A tout à l'heure
I
Ah oui, le jus d'ananas, je crois que je l'avais emmené la dernière fois. <br /> Sinon, je suis très thé et j'ai plusieurs petites boites, alors peut être en emmener une? Ca fera de la boisson quoi...
A
Coucou les filles!!!<br /> <br /> Ce qui serais pas mal, c'est qu'il y est un ptit peu a boire sinon on va se dessécher avec toutes ces pâtisserie ;-)<br /> nous résumons, il y a :<br /> <br /> Thé, café (moi)<br /> 1 bouteille de jus d'ananas (a la maison depuis le dernier ttt)<br /> 1 tarte aux pommes (Chrys)<br /> 1 tarte poire chocolat (ou tarte surprise)(Anne)<br /> des muffins banane-nutellea si j'ai bien suivi (Heng)<br /> Pour le moment nous sommes nous sommes 6 et 2 peut être, ce qui serait pas mal c'est qu'il y ai d'autres boissons.....<br /> <br /> Ingrid si tu viens on sera deux avec nos doudous, y'a que la première de la classe qui ait fini, hein chrys ;-)lol, en plus ils sont si petits que ce n'est pas long........ flemme quand tu nous tiens.......<br /> A samedi :-)
A
J'ai pas encore dit que j'étais partante, pourtant c'est bien écrit dans mon agenda et comme ça fait 3 TTT que je rate, je suis très impatiente de vous retrouver!<br /> Merci Angélique de nous accueillir, je sais pas encore ce que j'amène, mais je trouverai sans doute un petit truc à faire :-)<br /> A samedi!
M
Je sortirai de nuit mais je viendrai avec grand plaisir dès que j'émerge. Merci Angie! Je ne sais pas encore ce que j'amène ni même si j'aurai bébé avec moi mais... à samedi!!!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité