Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
1 octobre 2008

le salon, les loisirs, toulouse...

Du 09 au 12 octobre 2008 se tient le salon des Loisirs créatifs, comme tous les ans à Toulouse...

Je vous mets le lien ici

bandeau_home_photos

Nous allons, avec Angie à l'atelier du vendredi après midi,

pour la réalisation d'un doudou très doux, il parait...

Si ça vous dit, on peut se retrouver sur place, pour l'atelier,

ou ensuite, pour la visite du salon...

Sinon, profitez bien, y'aura plein de choses!!


a bientôt

chrys

Publicité
Commentaires
A
Ca y est je viens de recevoir mon entrée yesss à vendredi :-)
A
Idem pour moi chèque envoyé, il ne manque plus qu'à recevoir la place......... Question bête si on les reçois pas à temps il y avait un numéro au cas où??<br /> A vendredi pour certaines et à bientôt pour les autres :-)
C
chouette!!<br /> j'espère aussi recevoir l'invit' a temps....<br /> à vendredi, et bonne visite pour les autres!
I
Je me suis pre inscrite par internet, le cheque est parti samedi matin en principe, j'espère que je recevrai ma place à temps!<br /> <br /> A vendredi.
C
j'étais super partante jusqu'à ce que j'ouvre mon agenda et que je me souvienne de cette réunion...<br /> <br /> Je suis déçue. J'espère pouvoir être au prochain TTT.<br /> Cécile
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité