Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
26 octobre 2008

CT samedi dernier...

Un peu à la bourre pour présenter notre après midi TTT de la semaine dernière.. désolée...
Angélique nous a encore une fois super bien reçues
En vrac, je vous mets quelques clichés de nous...

DSCN7940
DSCN7941 DSCN7943














DSCN7942DSCN7945 DSCN7946DSCN7954
DSCN7944DSCN7953
DSCN7952
DSCN7947
Vous avez reconnu Heng, Alix, Astrid, Angélique, Anne, et moi même..
Il y avait aussi Barbara et GuinessDSCN7938, et nous ne vous dirons pas lequel des deux a le plus emmêlé les fils...

Bisous à toutes, merci encore pour cet après midi, et à la prochaine...

Chrys
  

Publicité
Commentaires
A
Salut les filles, merci pour le CR de chrys parfait comme d'hab ;-) et merci pour vos comm <br /> En ce qui me concerne l'opération c'est super bien passé et voilà la métamorphose va commencer hihihi ce qui est nomal vu la taile de mon estomac maintenant lol Génial je ne couterais plus cher en nourriture et y'en aura plus pour vous lol<br /> Pour le prochain TTT je ne serais pas des votre car encore trop frais mais on se revois en décembre<br /> bisous à toutes
C
Merci pour le compte-rendu. Comme je n'y étais pas, j'étais encore plus curieuse de le découvrir.<br /> <br /> Pour novembre, je ne peux pas le 15 mais je peux pour le 22. En même temps, ne changez pas la date juste pour moi, hein...<br /> Ca pourrait se faire chez moi pour soulager Angélique. Je n'ai pas de jardin mais en novembre, on ne devrait pas le regretter.<br /> Sinon, ce sera pour décembre (enfin, j'ai pas regardé la date).<br /> <br /> Cécile
A
Comme toujours ce fut une très agréable après-midi de tricot, et l'accueil d'Angélique a été parfait, surtout qu'on s'est régalé avec ce que chacune avait apporté. Etant donné que je n'ai pas beaucoup avancé mon pull irlandais, il risque d'être encore au programme du prochain TTT!<br /> <br /> Au fait pour Chatonne, je viens de voir sur ravelry qu'une rencontre de tricoteuse se prépare sur Lyon l'info se trouve dans le groupe knitting en francais, mais si tu n'es pas inscrite sur Ravelry, voilà le message : <br /> "Il est grand temps que le fanas du tricot et du crochet sur Lyon se retrouvent!<br /> <br /> Nous (moi et InesCabannes) vous proposons une rencontre le samedi 15 novembre à partir de 15h30 au Café du Marché, 25 quai St Antoine, Lyon 2ème.<br /> <br /> Apportez votre tricot ou votre crochet et votre bonne humeur, et nous passerons un moment agréable ensemble!"<br /> <br /> En espérant que tu passeras d'aussi agréables moments que nous.<br /> <br /> Alix
H
Oh zut, j'avais posté un super commentaire et je ne sais pas, il n'a pas été posté :(. En bref, merci à Chrys pour ce CR et merci à Angélique pour son accueil. Je pense à toi pour ton op. <br /> Le prochain ttt, c'est le 15 ? Ca ne vous dit pas de reporter au 22/11 car je ne serai pas là le we du 15. Sinon, tanpis ce sera pour décembre. <br /> bises à toutes,<br /> Heng
F
a bientot alors pour un moment de detente tricot<br /> fat
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité