Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
23 septembre 2008

CT samedi...

Un après midi ensoleillé, un jardin au coeur de Toulouse, une hôte encore une fois très accueillante, et des bouts de laine...
Voilà les ingrédients pour faire une bonne séance de TTT!!
Nous nous sommes donc retrouvées chez Angie, et nous avons papoté tricoté, compté, mangé, crocheté, défait, bref, nous avons passé un tricot thé très agréable.

DSCN7882

DSCN7881

Il y avait Ingrid, DSCN7886, Séverine, DSCN7889,

Angie, bien sur,DSCN7893 , Murielle et Aline, DSCN7890,

Cécile, DSCN7887, Heng, DSCN7888,

et moi, qui ne fait que vous rapporter quelques bribes des évènements de l'après-midi!

Heng, si tu pouvais nous donner ta recette (hummmmm) , ce serait sympa!!!

A bientot, les filles, et un grand merci à toi, Angélique, pour ton accueil...

DSCN7892

Chrys

Publicité
Commentaires
C
C'était vraiment un super samedi. Ca m'a donné envie d'attaquer de nouveaux projets mais pour l'instant, je résiste. Mon objectif: finir ce que j'ai commencé avant le prochain TTT.<br /> <br /> Cécile
A
Bonjour Fat, tu peux te joindre à nous tous les mois, on se retrouve le samedi donc si tu veux venir en octobre pas de soucis, on met l'endroit quelques jours avant.<br /> <br /> voili voilou <br /> a bientot
F
bonjour <br /> j adore tricoter et j aurais aimer faire parti de votre petit groupe pour un moment de tricot<br /> merci
A
MERCI HENG pour la recette trop coolllllllll, je vais pouvoir la refaire :-)<br /> Alix oui tu as raté effetivement un bon aprèm hihihi mais on t'attend au prochain ;-)<br /> Merci Chrys pour le lien<br /> a bientot
C
Un nouveau catalogue pour enfants chez BdF<br /> <br /> http://bergeredefrance.pictime.fr/anim-layette/anim_baby.html<br /> <br /> bisous
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité