Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
24 avril 2006

Vive le blog spécial TTT.Et bien oui le TTT

Vive le blog spécial TTT.

Et bien oui le TTT c'était super. On a essayé de semer Flanelle, mais rien à faire elle nous a retrouvée. J'espère que l'on a en pas semer d'autres, qui nous ont cherché toute l'après midi.

Si les filles savaient elles me tueraient.
(J'avais mon APN dans le sac, mais chuttt, ne leur dites pas). Il faut dire qu'en papotant, buvant, mangeant, et accessoirement tricotant, c'est pas facile de se souvenir de tout !!!!
Et c'est pas facile non plus de se concentrer sur son ouvrage. J'ai du défaire, en rentrant chez moi, une bonne partie de ma manche que j'avais fait au TTT. Une toute petite erreur et voilà que ça décale tout. C'est vraiment pas marrant, parfois le tricot.

J'espère pouvoir venir au prochain TTT qui aura lieu le 20 mai. (et j'espère ne pas oublier l'APN au fond de mon sac).

Publicité
Commentaires
P
t'as intéret à t'en servir la prochaine fois!!!!!<br /> j'essaierai de penser au mien ;o)<br /> peggy
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité