Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
29 avril 2006

prochain TTT

Bonjour à toutes!

juste un mot pour vous dire que je viens de réaliser que je ne pourrais pas venir au prochain TTT car je serais en famille pour un anniversaire tout le week end. dommage donc, je prévoyais déjà une rencontre sur l'herbe avec petits gâteaux maison et tout et tout... bon se sera pour la prochaine fois peut être pour la journée mondiale du tricot dont on parle sur tricotin (le 11 juin je crois).

il me reste à vous souhaiter bon tricot en ce week end prolongé!
pour moi se sera petits chaussons et kitty bed.

Shaula

Publicité
Commentaires
C
Alors je ne pourrai encore pas voir ton châle! zut!
F
Ah mince ! Bon, moi, normalement, je peux car déplacements en vue sur pas mal de week ends donc repos celui-ci ;-)
P
ho, c'est vraiment dommage!!!!<br /> peggy
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité