Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
23 avril 2006

Bonjour à toutes !

Super ! Un blog pour nous !

Alors comme ça on a voulu me semer ?! Il aurait fallu chercher un peu plus loin alors... ;-)

Bon, je suis sortie de ma léthargie post accouchement par procuration de ma soeur et j'ai commencé - enfin ! - un pull pour mon homme... J'ai pris un modèle simple parce qu'aussi non, je crois qu'il risque de l'attendre encore de longues années son pull !

Publicité
Commentaires
C
On voulait te laisser un mot aux Nelles Galeries pour que tu nous retrouves plus vite!
P
mais non, on a pas voulu te semer, c'était une blague!!!!!<br /> <br /> bon chouette, tu vas nous montrer plein de choses alors!!!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité