Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
30 novembre 2012

Pas de photo mais déjà un rendez-vous

Et oui, la tête de linotte que je suis a oublié de prendre de photos avant que le goûter ait été trop dévasté pour être présentable! Donc je vais me contenter de dire que l'après-midi a été comme toujours sympathique, gourmande et plus ou moins productive.

Et pour celles qui n'étaient pas là ou qui ont oublié de noter les rendez-vous de l'année (pas comme Brigitte qui a tout bon), en décembre on avance le rendez-vous pour éviter la concurrence avec les achats de dernière minute et autres préparatifs du réveillon, nous allons nous retrouver le 08 décembre soit déjà la semaine prochaine. Qui est partant ? (moi je crois qu'une pause tricot me fera du bien dans mes projets de couture, je n'ai pas pu prendre mes aiguilles de la semaine!)

Publicité
Commentaires
C
Mince, j'ai loupé, paske ça a été avancé... ben, la prochaine fois alors!
T
Je ne suis pas sûre d'être là. Alix, je veux bien que tu me renvoies l'adresse de Fatiha. Je ne me rappelle pas bien : il y a des transports en commun pour y aller?<br /> <br /> Séverine
F
Alix on parle bien de ce samedi 8 dec car tu as marqué le 27 ???
A
Rendez-vous donc chez Fatiha, l'adresse est envoyée!
F
Donc chez moi a partir de 14h30, j ai une amie qui se joint a nous elle s appelle Françoise, ça m arrange chez moi car le soir je fête mon anniversaire voila Alix vous enverra mon adresse a samedi
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité