Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
12 janvier 2013

Déjà une nouvelle année!

Pour cette année je vous souhaite évidemment le meilleur, pour vous et votre entourage. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vos bonnes résolutions sont tricotesques entre autres!

Quoi de mieux pour avancer vos projets ou en avoir de nouveaux en tête qu'un tricot-thé ? Ca tombe bien, notre rencontre approche tranquillement puisque ce sera le samedi 26 après-midi (pour celles qui n'auraient pas noté dans leur tout nouvel agenda 2013 les dates pour l'année sont ici). Qui sera là ? Où nous rencontrons-nous ?

Et pour vous faire patienter ou languir, quelques photos de la rencontre de décembre dernier chez Fatiha:

TTT_dec_2012_2 TTT_dec_2012_3

TTT_dec_2012_4 TTT_dec_2012_5

TTT_dec_2012_6

A très bientôt!

PS: pour celles qui ne le sauraient pas ou l'auraient oublié, demain dimanche 13 il y a des puces couturières chez 'Double boucle' (6, place Lange)...

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Mesdames,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli travail ! Je me permets de vous contacter car je suis, dans le cadre d'une journée solidaire, à la recherche de bénévoles en mesure d'animer des ateliers tricots environ 1H30 par semaine à Toulouse. En effet, je suis déléguée régionale de l'association Lupus France, dans le cadre de la journée mondiale du Lupus qui aura lieu le 10 mai 2013 à Toulouse, nous avons établi un partenariat avec une douzaine de maisons de retraite afin de faire de cette journée une journée solidaire intergénérationnelle. Ainsi des personnes âgées tricotent de petits ouvrages qui seront vendus au profit de la recherche contre le Lupus.<br /> <br /> Le lupus est une maladie rare auto-immune chronique et particulièrement invalidante pour les personnes atteintes. Elle touche majoritairement les femmes entre 20 et 45 ans mais des cas sont également présents chez l'homme et les enfants. A ce jour on compte moins de 30 000 personnes atteintes en France.<br /> <br /> Donc voilà, si vous avez un peu de temps libre pour partager votre passion auprès de personnes âgées, n'hésitez pas à me contacter et à faire passer le message auprès de vos amies tricoteuses. Je vous remercie de m'avoir lu.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter par mail (parlonslupus@hotmail.fr) ou via Facebook : <br /> <br /> www.facebook.com/LupusToulouse
A
Je t'ai envoyé l'adresse Céline et à Brigitte qui m'a envoyé un mail de dernière minute.
C
coucou<br /> <br /> Je me joindrai à vous aussi<br /> <br /> A demain
A
Bonjour,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je me joint à vous Samedi<br /> <br /> Anne
A
Désolée les filles, je suis très speed en ce moment, et je suis pas souvent derrière mon ordi chez moi (et au boulot je peux pas voir le blog grrr). Merci beaucoup Méline pour l'accueil (j'allais proposer de vous accueillir tu as été plus rapide). Je t'envoies de ce pas un mail pour que tu me donnes ton adresse et que je la transmette aux personnes intéressées demain soir ou vendredi au plus tard.<br /> <br /> D'ailleurs j'avais reçu un mail de Latifa la maman de Jade (rencontrée à un apéro tricot) et qui vont sans doute être de la partie aussi.
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité