Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
1 juillet 2012

A l'ombre dans le jardin

Voilà où Ingrid nous a accueillies samedi dernier (désolée le temps passe vite, c'est fou!). Quel bonheur, je suis sûre que Séverine, Céline ou Cyrielle seront d'accord avec moi.

002 

Violaine, comme tu t'en doutes, nous ne sommes plus aussi ponctuelles pour le goûter depuis que tu es partie, mais nous avons pensé à toi bien sûr en attaquant toutes ces gourmandises. Bon courage pour les travaux, et reprends vite tes aiguilles, et aussi les tricot-thé pour nous donner les bonnes adresses lyonnaises !

003 

Et puis pour revenir sur quelques uns des thèmes abordés pendant cet après-midi, voici quelques liens. Tout d'abord celui de Ravelry le site communautaires dédié au tricot et au crochet, je suis sûre Cyrielle que tu vas bientôt être fan : http://www.ravelry.com. Le châle de Veera Välimäki dont je parlais (mais bien d'autres de ses modèles sont tentants) : http://100-rain.blogspot.fr/2012/02/color-affection.html. Et le webzine des arts de la laine (et français malgré son nom), où vous pourrez trouver tous les arguments pour dire pourquoi c'est bon de tricoter, entre autres articles, tutoriels, et sources de tentations : http://intheloop.fr/.

Bonnes découvertes sur le web ou ailleurs, soyez raisonnables pendant les soldes (ou pas!), et emmenez vos ouvrages où que vous soyez cet été !

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci pour les liens, je suis déjà fan de In the loop. Par contre ça me donne plein de nouveaux projets. La liste s'allonge, les soldes sont aussi passées par là!<br /> <br /> Je vous mets également un lien vers une série d'articles au titre évocateur: tricoter le pull parfait.http://www.luckyslug.fr/archives/4641<br /> <br /> Allez in y croit, et on s'y reconnait un peu aussi, enfin je parle pour moi.
A
Les dates des prochains TTT: 28 juillet si certaines d'entre vous sont encore à Toulouse (ce sera pas mon cas!), et 25 août.
T
Merci à Ingrid pour son accueil et merci à toi Alix pour les liens. Y a-t-il une date de prévu en août?
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité