Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
20 juillet 2012

Partantes pour juillet ?

Coucou,

pour ma part je suis sur le point de quitter Toulouse pour aller tricoter entre deux baignades ou siestes dans le hamac, mais bien sûr je vous rappelle que le prochain TTT est prévu pour samedi 28, donc comme d'habitude un petit commentaire si vous êtes motivées, si vous avez une idée de lieu de rendez-vous, ou des bons plans à partager.

Je transmettrai les coordonnées si besoin.

Au fait, je viens de trouver dans ma bibliothèque 'little girl' un livre de couture japonais traduit en français de modèles pour petites filles de 4 à 10ans, visiblement flambant neuf. Je n'ai pas souvenir l'avoir acheté donc je pense qu'il a aterri chez moi par erreur, n'hésitez pas à le réclamer. Par contre je n'ai pas réussi à mettre la main sur un livre de doudous en couture (principalement des animaux, en couverture c'est une lapine) que j'ai égarré il y a longtemps, j'ai aucun souvenir de l'avoir prêté mais sait-on jamais.

Publicité
Commentaires
I
Je suis par là. reste à faire garder la grande. <br /> <br /> J'ai le nouveau livre de la droguerie.
C
Si la météo le permet tu peux l'amener, la piscine est bien là !
T
Bonjour Céline, je suis là ce week-end. Je peux venir. Faudra-t-il emmener le maillot?<br /> <br /> Séverine
C
On peut le faire à la maison si ça vous tente. Et s'il fait beau on pourra profiter du dehors.
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité