Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
23 janvier 2012

Samedi 28

Tout d'abord très bonne année 2012, que tous vos projets en tricot ou au crochet soient parfaits, et que les règles d'or du tricot ne soient qu'une formalité!

Cela ne vous aura pas échappé, le prochain rendez-vous arrive à grands pas, et Céline nous propose de venir tricoter chez elle. Si vous ne le savez pas déjà elle habite Lespinasse, donc un petit covoiturage depuis Toulouse serait une bonne idée.

Pour ma part je serai là, et je peux prendre ma twingo si besoin.

Ah et pour motiver celles qui ne l'étaient pas déjà, quelques photos du dernier TTT (celles que vous n'attendiez plus)

TTT_11_12_1TTT_11_12_2

TTT_11_12_5TTT_11_12_4

Ah oui et encore merci pour votre aide pour mon sapin de Noël, voici le résultat :

TTT_11_12_6 

A samedi! 

Publicité
Commentaires
A
Soigne-toi bien Ingrid!
I
Je ne viendrai pas. gros gros rhume en plus de gros gros bidon. Tricotez bien!
A
Désolée les filles, j'étais pas super parlante ces derniers jours (la faute à un gros rhume, mais j'ai l'impression qu'il se calme un peu :-)).<br /> <br /> Il me semble qu'on est 4 pour le covoiturage si je ne me trompe pas (Emilie, Séverine, et Céline n°2). J'essaie de retrouver l'adresse de Céline n°1 et je vous envoie un mail.
C
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Merci à Céline de nous accueillir chez elle! Si il reste une place dans la voiture de covoiturage, je veux bien y prendre place!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Céline bis(une nouvelle présente à la première session de décembre).
C
salut,<br /> <br /> bon moi aussi je vais devoir passer mon tour, flut.<br /> <br /> a+
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité