Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
21 décembre 2011

Programme pour janvier!

Tout d'abord je tiens à m'excuser, mais après m'être battue quelques heures avec l'ordinateur de mes parents je n'ai pas réussi à importer les photos de mon appareil flambant neuf. Dommage j'aurais pu vous montrer preuves à l'appui combien, lors du TTT de décembre, Laureen et Ingrid tricotaient avec frénésie, comme Emilie était concentrée sur ses fort jolies mitaines alors que j'étais beaucoup plus détendue avec mon début de châle en jersey, que Céline avait une bonne excuse pour lâcher de temps en temps ses aiguilles, et que Violaine en plus de nous accueillir, nous avait montré des moufles de bébé trop mignonnes. Bizarrement je ne retrouve plus de preuve du festin, ça doit être qu'on a été très raisonnables! J'aurais aussi aimé vous remercier pour les papiers de chocolat traités avec tant de soin en vous montrant le résultat de mon arbre de Noël.

Pour le mois de janvier, le TTT prévu est encore lointain, puisqu'il est programmé le samedi 28, si cela vous convient comme date. Sinon les commentaires sont faits pour ça!

Je tiens à vous signaler que Marie-Christine (qui s'occupe de la rencontre 'tricot des muses' et du groupe google 'toulouse-tricot') propose une visite d'une ferme de mohair en Ariège le samedi 21 janvier. Vous avez peut-être eu l'occasion de voir la fermière (Cécile Chevrel) et ses laines car elle les vend au marché de St Aubin. Si il y a des gens interressé, vous pouvez mettre des commentaires ici ou écrire directement à toulouse-tricot at googlegroups.com histoire de pouvoir organiser l'expédition et covoiturer. Perso je suis bien tentée, mais pas encore sûre d'être dispo ce jour-là.

Pour finir une autre information qui vous séduira sans doute, l'association double boucle va organiser le dimanche 15 janvier des puces couturières.

1wvb-6b5lke

Si vous voulez avoir un stand je pense qu'il faut les contacter par mail à  puces.couturieres.doubleboucle at gmail.com (ou par téléphone). Sinon vous pourrez toujours y faire un tour, et peut-être faire augmenter votre stock de matières premières!

Le froid est enfin arrivé, alors tricotez bien, j'espère que tous les cadeaux de Noël sont déjà finis (et qu'ils auront le succès qu'ils méritent), et passez de bonnes fêtes!

Publicité
Commentaires
I
Bonne année à toutes les tricoteuses, crocheteuses, couseuses du ttt! <br /> <br /> <br /> <br /> A priori je serai dans les parages le 28 janvier. Maintenant vous connaissez mon état, et les choses peuvent changer d'un jour sur l'autre. Car 9 ème mois me voilà!<br /> <br /> <br /> <br /> Demain c'est le début des soldes, donc être raisonnable, ne pas trop trainer sur le web, en boutiques... car la bonne résolution de l'année est... utiliser mon stock de laine. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
T
Bonjour à toutes et bonne année 2012!<br /> <br /> Je vous souhaite mes meilleurs de bonheur, santé et réussite dans tout ce que vous entreprendrez.<br /> <br /> Je serai là le 28/01.<br /> <br /> Séverine
R
Merci !<br /> <br /> Bon, eh bien le 28 janvier ça me va donc je serai présente !
A
Bonjour Rose, non pas de formulaire, il ne s'agit pas d'un cour ou d'une association mais juste de passer un moment entre tricoteuse chacune avec ses projets, son niveau, ses envies, bien sûr si tu as du mal à comprendre des explications ou une technique il y a en général toujours quelqu'un pour jeter un coup d'oeil et t'aider. Nous avons tendance à nous rassembler chez les unes ou les autres (parce qu'on trouve ça pas contraignant et plus sympa). Donc pour nous retrouver il suffira de dire que tu veux venir en commentaire sous le post donnant la date de la rencontre. Comme ça une administratrice envoie à l'adresse mail que tu as laissé le lieu précis de la rencontre.<br /> <br /> A très bientôt j'espère!
R
Hello, je suis une tricoteuse débutante et j'aimerais beaucoup vous rejoindre, y'a-t-il un formulaire à remplir ? <br /> <br /> Merci !
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité