Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
16 novembre 2011

Dans 10 jours!

le prochain TTT bien sûr! Si vous êtes motivé(e)s pour une rencontre papotage-tricotage samedi 26, un petit commentaire sur ce post pour qu'on puisse vous envoyer l'adresse du rendez-vous quand on le connaîtra (d'ailleurs si il y a une volontaire pour accueillir cette joyeuse assemblée...)

Normalement je serai de la partie (avec j'espère un nouveau pull fini).

Publicité
Commentaires
C
Hola!!<br /> <br /> Moi aussi je vais venir Alix avec gâteaux turcs de ma voisine :)<br /> <br /> A toute à l'heure!!<br /> <br /> Cécile
F
Bon tricot the <br /> Je tricote toujours autant chez moi<br /> Mais hélas <br /> <br /> Je bosse les wek end dure dure<br /> Fat.
A
Soigne-toi bien Ingrid!<br /> Emilie je viendrai avec une amie et de quoi goûter.
I
Oui Alix, c'est prévu de te le ramener, mais pas sure d'être là car gros rhume qui me fatigue et je ne voudrais pas le partager avec vous toutes.
A
Heng, j'espère que tu vas trouver la formule pour arriver à venir nous voir, et puis tu pourras la donner à Céline pour qu'on la revoit au plus vite, et puis à Ingrid qui va bientôt avoir un nouveau bébé à gérer.<br /> Au fait Ingrid, si tu arrives à venir samedi, est-ce que tu pourrais me ramener le livre de couture pour future maman, sinon je passerai le chercher avant les vacances de Noël, parce que j'en aurai besoin.<br /> A samedi pour celles qui seront là!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité