Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
5 décembre 2011

TTT de décembre imminent!

Et oui, pour arriver à tricoter ensembre avant les vacances (et peut-être réussir à finir quelques cadeaux pour l'occasion) nous avons fixé à samedi 10 la rencontre. Violaine a proposé de nous accueillir chez elle (si elle est sur Toulouse). Je vous conseille donc d'organiser la séance shopping de Noël pour être libres samedi après-midi, et venir souffler un peu le temps de quelques heures de bonne humeur!

A samedi! 

Publicité
Commentaires
A
Je t'ai envoyé les infos par mail Christiane.
C
Bonjour,<br /> j'ai eu le message de Séverine, j'aimerais joindre à vous.<br /> Merci de me tenir au courant de l'endroit et de l'heure.<br /> Amitié.<br /> Chris.
A
A samedi, (et si il y a des retardataires dépêchez-vous de laisser un commentaire!)
M
J'en serais aussi!
I
Bonsoir, <br /> <br /> Je serai là aussi. Avec quel projet, je ne sais pas, j'ai détricoté ce que j'ai commencé au dernier ttt...
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité