Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
9 avril 2011

Avril passe vite

Et oui, c'est déjà bientôt la date de notre prochaine rencontre, prévue Samedi 16, et Violaine se propose de nous accueillir cette fois-ci, merci d'avance! Moi j'y serai, si vous êtes tenté(e)s de vous joindre à nous, laissez un commentaire pour avoir les coordonnées.

Pour info, pour celles qui ne sont pas disponibles samedi, le dimanche 17 des tricoteuses devraient se retrouver en fin d'après-midi au bar 'La maison' qui accueillait l'évènement 'les pelotes soniques' en mars dernier

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
C
Je viendrai aussi <br /> A samedi
I
Bonjour, <br /> <br /> Je devrais être là samedi, si je suis guérie. Avec un nouveau tricot si j'ai récupéré la laine.
T
Bonjour à toutes, <br /> Je serai là samedi. Je vous ai réservé des gourmandises du Chili!<br /> A samedi<br /> Séverine
E
coucou <br /> je viens normalement, a samedi
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité