Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
19 avril 2011

En Avril ne te découvre pas d'un fil

Mais comme il faisait quand même bien bon sur la terrasse de Violaine, nous avons décidé d'interpréter à notre manière la maxime, et de tricoter le fil en question. Séverine transformait le fil en chaussette, Ingrid en pull rapide facile et qui tombe bien (comme lui a promis la vendeuse), Céline en pull à renard (non mais cette fois elle touche au but!), Violaine tricotait son fil plus que nécessaire (difficile de compter ses rangs et de papoter en même temps), et mon fil à moi s'est transformé en boutons (oui oui, vous lisez bien!). Le tout arrosé de thé au bon goût de cerise, alimenté de plein de bonnes choses (grand coup de coeur pour la tarte pomme chocolat et découverte de sucreries chiliennes, mmmm!), mais n'a pas été photographié une fois de plus. Ca bien sûr c'est pour vous inviter à nous rejoindre la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton accueil Violaine. C'était une après-midi bien agréable. <br /> A bientôt toutes<br /> PS : le 1° samedi du mois je fais toujours ma rencontre tricot sur amiez, alors si on change de samedi, ça serait bien que cela soit le 2° ou le 4° sachant que vous êtes toutes les bienvenus à cette sortie amiez. Le lien de la prochaine sortie est : http://www6.amiez.org/Activites/Activite.php?N_Activite=170756
F
Il faudrait faire le tricot thé le 1 er samedi du mois ou le 2 eme ou le 4 eme du mois <br /> car le 3 eme se fait dans l autre tricot thé donc pour pouvoir venir au deux <br /> je compte sur toi Alix car les autres filles aussi aimerait y assister <br /> bisouille et merci fat
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Encore une excellente après-midi<br /> Merci beaucoup pour ton accueil Violaine<br /> <br /> A très bientôt
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité