Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
6 février 2010

Calendrier du Tricot thé 2010

Après de longs calculs algébriques qui intégrent des éléments extérieurs (météo, épidémie de crampes aux doigts (si si ça existe !), possible disponibilité du maximum, ...) voici les dates des prochains tricot-thés. Biensur, ce calendrier est à titre indicatif, il sera toujours temps de le modifer.

Comme l'a fait remarqué Alix, c'est bien de garder un moyen mnémotechnique pour se souvenir des dates. Alors pourquoi pas tous les 2ème samedis du mois. Ce qui donne :

13 mars, juste le temps de finir le petit gilet du printemps
10 avril, avant de partir pour des vacances bien méritées pour celles qui se calent sur les vacances scolaires
8 mai, jour férié. Que faire d'autres que tricoter ? Bergère de France et Phildar seront surement fermés...
12 juin, le soleil devrait pointer son nez. Peut être le premier tricot thé à l'extérieur ?
3 juillet, avant que la plupart s'envole vers des destinations exotiques pour profiter d'une sable blanche et fine ou tout simplement roule jusque Narbonne...
14 août, il sera grand temps de commencer un pull pour la rentrée
11 septembre, peut être aurons nous droit à l'été indien. Espérons pouvoir le faire au soleil !
9 octobre, Halloween approche, ça donnera des idées à certaines
6 novembre, oui c'est le premier samedi du mois pour permettre à celle qui font le pont du 11 de participer au rendez vous mensuel
11 décembre, juste avant les fêtes de fin d'année. 

Et pour le prochain, ce sera le samedi 13 février (c'est à dire ce samedi qui vient...), à partir de 14h30, au Monoprix ? 

Publicité
Commentaires
H
Changement de programme pour moi... Désolée je ne pourrais finalement pas me libérer. Dommage parce que je suis quasiment sure de ne pas pouvoir être là au prochain... Séjour à la maternité oblige.<br /> <br /> Si je fais un récap, il y a aura donc Alix, Hélène et Maria au tricot thé cet après midi, c'est cela ? Et Fat si elle se motive... <br /> <br /> Dans l'attente de lire le résumé... bon tricot thé !
A
Je suis un peu retardataire (car en vadrouille), je vous retrouverai à la cafet du Monop parce que je vous aurais bien accueillies mais je risque de vouloir regarder le match de rugby, et je suis pas sûre que tout le monde adhère.<br /> A samedi!
E
Je peux venir le 13. Donc au Monop' ?
F
VU QU IL Y A PAS GRAND MONDE JE VAIS RESTER TRANQUILLE CHEZ MOI AU CHAUD COMME SEVERINE<br /> DEVANT LE MATCH RUGBY AVEC MON HOMME <br /> BON WEK END ET AU PROCHAIN TRICOT THE<br /> FATIHA
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai la crève. Je vais rester tranquile ce week-end. <br /> <br /> A la prochaine<br /> biz<br /> Séverine
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité