Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
4 juin 2006

Hello les copinettes!

voila un petit message pour vous dire que malheureusement je ne pourrais encore pas venir samedi 10, pour cause de boulot... je vais pas non plus me plaindre. bon je peux toujours tenter d'amener mon tricot au magasin mais je suis pas sur que ça enchante ma patronne;-) alors je vous laisse aller tricoter dans un endroit sympa et ombragé Grrrr... pendant que moi je jouerais à la vendeuse!

biz à toutes, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Bon,j'espère qu'on se verra avant que je ne déménage de Toulouse...<br /> <br /> Tant que l'appartement n'est pas vendu, je peux revenir facilement mais ensuite, ce sera plus délicat...<br /> <br /> Comme le dit Chantal, positivons, c'est parce que tu bosses !
F
Bon,j'espère qu'on se verra avant que je ne déménage de Toulouse...<br /> <br /> Tant que l'appartement n'est pas vendu, je peux revenir facilement mais ensuite, ce sera plus délicat...<br /> <br /> Comme le dit Chantal, positivons, c'est parce que tu bosses !
C
Oh mince alors! Enfin tu as retrouvé un boulot c'est déjà ça! Bon courage nous penserons à toi.
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité