Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
31 mai 2006

Je tiens à signaler...

... Que j'ai bel et bien pris mon courage à deux mains pour appeler La Droguerie ;-)

Que je suis bien tombée sur une voix polie qui ne voyait absolument pas de quoi je parlais "Une journée mondiale du tricot ?! Ah bon ?! Et c'est quoi ? Euh, c'est quand ?", qui a bien pris mes coordonnées pour les transmettre à la direction.

Ladite direction n'a pas dû ressentir trente secondes la qualité de la prestation dont nous sommes capables puisque personne n'a jugé bon de me rappeler. Tant pis ! Au moins, je peux me flatter d'avoir combattu ma timidité, même si je n'ai obtenu aucun résultat...

Publicité
Commentaires
P
oulala tu as été bien courageuse...<br /> mon sentiments profond envers la droguerie étant qu'ils ont de jolies choses mais qu'il faut savoir s'arréter là!!!!<br /> <br /> pour le parc : <br /> - "petit" inconvénient : mal assise et mal de dos pour tricoter<br /> - gros inconvénient : pas de wc...au secours!!!!!<br /> <br /> peggy
F
Merci de me féliciter, Chantal, je me sens moins bête d'avoir essayé de parler tricot à quelqu'un qui s'en fichait éperdument apparemment. <br /> Bon, je vais quand même encore y réfléchir à ces histoires de lieux : c'est que j'ai envie d'une terrasse, moi, pour le 10 juin !<br /> <br /> Ce serait vraiment trop inconfortable dans un parc ?
C
C'est que nous ne sommes pas assez bobo chic peut être????<br /> Néanmoins, bravo d'avoir osé les appeler, tu as raison il fallait du courage.
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité