Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
1 mai 2014

C'était en avril... + tricot thé de mai

En avril... nous ne nous sommes pas découvertes de nos fils...

Tricot thé d'avril 2014 chez Céline

Céline nous a, à cette occasion, ouvert les portes de sa maison. Papotage, goûter gourmand, thé et tricot. C'est quand même le thème de la rencontre ;-)

Elle ne s'est pas départie de son courage (comme toujours !) et a projeté de tricoter un pull avec un jacquard qui dévoilera un dragon !!!

Alix a poursuivi son voyage au Vietnam avec son beau fil violet qui se transformera en un pull tout doux.

Maelenn s'est lancé dans la réalisation d'un pull avec un fil tout coloré provenant de chez phildar.

Anne a profité de l'instant pour commencer le châle Citron dans un beau fil bleu.

Suivez encore le fil... Nelly, elle a retricoté un pull.

Ingrid n'a pas non plus chômé. Elle a recousu une fermeture éclair d'une jupe que sa fille mettrait 24/24.

Quant à moi, j'ai épluché les brindilles et autres herbes coincées dans la laine qui servira de rembourrage à une future poupée Waldorf aux cheveux rouges.

Biensûr... toutes les aiguilles ont été sagement rangées au moment de servir le thé... mais juste par politesse, pas du tout par gourmandise ;)

 

Prochain tricot thé en mai...

Et comme en mai, on fait ce qu'il nous plait, je profite de ce billet pour annoncer le prochain tricot thé qui aura lieu samedi prochain, le 10 mai.
Pour participer ou accueillir... un petit commentaire, là juste en bas.
Et éventuellement, avec ce mois gruyère, si vous voulez proposer une autre date, encore un commentraire, là juste en bas ;-)

Bonne fête du travail !

Heng

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> toulousaine et grande tricoteuse j'ai découvert votre blog qui me donne envie de vous rencontrer, au prochain tricot thé?<br /> <br /> Très bonne journée à toutes, Véronique
L
Désolée j'ai oublié d'envoyer l'adresse hier, mais normalement c'est chose faite, criez si vous n'avez rien reçu et que vous comptez venir. Anne m'a appelé et sera sans doute des notres aussi.
M
par contre, serait-il possible de me donner l'adresse et l'heure de rdv ? Merci
C
Je serai là le 10<br /> <br /> A samedi
M
moi aussi je suis partante pour le 10 :)
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité