Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
9 décembre 2013

Dernier TTT de l'année

Si comme moi vous avez prévu d'offrir des cadeaux tricotés mais que vous ne les avez pas encore finis, ou si vous voulez échapper au shopping de Noël avec un parenthèse tricothesque, rejoignez-nous samedi (le 14) avec aiguilles, laines, et projets pas prises de tête. Aurore sera notre hôte, et ça promet de passer une belle après-midi!

Laissez un petit commentaire pour dire si vous comptez venir et comme d'habitude j'enverrai les coordonnées par mail.

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour et a l année prochaine je serai pas des votre<br /> <br /> bon tricot et bonne fete de fin d année
P
j'ai également invité une nouvelle crocheteuse qui ne connais pas le TTT, Caro, voici son site fooldoodoo.fr. À demain!
N
Bonsoir. Desolee, mais je ne pourrai pas me joindre a vous. Bon samedi, et au mois prochain!<br /> <br /> Nelly
M
Je veux bien venir également si je ne m'y prends pas trop tard ! J'apporterais quelque chose à grignoter ! (et mes nombreux en-cours)...
C
Je serai là aussi.<br /> <br /> A samedi
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité