Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
16 février 2013

Next saturday

Et oui, l'heure du TTT de février approche, puisque c'est samedi prochain (le 23), et comme c'est bien connu février c'est le mois de crêpes, je vous propose de faire les crêpes (pour nous récompenser d'avoir bien tricoté bien sûr!) et de vous accueillir chez moi (sauf si ça arrange l'une de vous que ça soit chez elle).

J'attends les commentaires pour savoir qui sera là.

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> ce sera pour la prochaine fois pour moi!<br /> <br /> j'ai une activité avec mon loulou, à la MJC du village.. Faut bien le faire vivre aussi<br /> <br /> amusez vous bien, et n'oubliez pas de tricoter!!<br /> <br /> bisous
A
Je vais essayer de pousser les murs mais je vous promets rien!!!
C
Salut les filles<br /> <br /> Il va y avoir du monde pour manger ces crepes... et faire du tricop.<br /> <br /> J'ai achete les pelotes hier. J'ai decommande le coiffeur de ma femme qu'elle avait prevu cette apres midi.<br /> <br /> Et me revoilou
C
Je serai là aussi<br /> <br /> A demain
M
Pour une fois que je ne travaille pas, ça serait bête que je rate ça... sauf si je n'arrive plus à me réveiller après ce fichu travail ! Je ferai au mieux pour venir. Tu me renverras tes coordonnées ? Merci !
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité