Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
19 juin 2011

TTT en vue

Et oui, le prochain tricot thé toulousain est prévu pour samedi prochain le 25. Théoriquement fin juin on doit pouvoir envisager de nous retrouver dans un parc qu'en pensez-vous ? Bon, j'avoue que je n'ai pas vu la météo et que je ne sais pas encore si le temps nous le permettra, mais si vous êtes partantes pour le tricot thé vous pouvez aussi donner des idées sur le lieu de rendez-vous.

A samedi!

 

Le beau temps a l'air de se confirmer pour samedi donc rendez-vous au jardin Raymond VI (le jardin à côté du musée des Abattoirs) à partir de 14h30. En espérant que les soldes auront moins d'attrait que les aiguilles! 

Publicité
Commentaires
C
EUH?<br /> le jardin des abattoirs, c'est pas au centre ville???<br /> je n'ai trouvé que celui qui est a coté du capitole sur le net, vous pouvez m'aider, si ce n'est pas trop tard...??<br /> merci...
A
Le bien être du futur bébé c'est un super argument pour négocier la garde, on a confiance (en plus on connaît tes talents en couverture!)
H
Bon je ne sais pas si je vais pouvoir aligner quelques mailles avec vous ce samedi. Il va falloir queue négocie une garde... Pourtant j'ai bien retrouve mes aiguilles et j'ai même de nouvelles pelotes de laine avec un projet de couverture pour bébé 2 qui va bientôt pointer le bout de son nez. Ce serait dommage qu'elle n'est rien de douillet pour s'emmitoufler !
I
Je devrais être là aussi. Bien partante pour le jardin des abattoirs, si on peut éviter le plein centre ville avec ce premier samedi des soldes...
C
je devrai pouvoir venir par contre je ne suis pas sûre de pouvoir être à l'heure.<br /> Je trouve qu'un parc est une très bonne idée, en plus il va faire très beau, par contre ce serai bien s'il y avait des commodités pas loin ....
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité