Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
6 mars 2011

Au programme pour mars

Une fois n'est pas coutume je prends un peu d'avance pour annoncer le prochain TTT qui, si vous le voulez bien aura lieu le samedi 19. Céline, que vous avez pu voir ces derniers mois, propose de faire un petit tour à la campagne puisqu'elle habite Lespinasse au Nord de Toulouse, et qu'elle veut bien accueillir la troupe de joyeuses tricoteuses (et promis elle a prévu un plan!). Je ne serai pas là pour vous montrer mon pull enfin fini (il sera sans doute dans mes valises pour mes vacances), mais comme d'habitude à vous les commentaires pour vos dispo et éventuel covoiturage. 

Publicité
Commentaires
V
Merci Céline pour ton accueil ! C'était très sympa, comme d'habitude !! Je mets les photos en ligne rapidement, c'est promis !<br /> A+
C
Je t'envoie l'adresse Violaine<br /> <br /> A samedi les filles
V
Céline,<br /> peux tu m'envoyer par mail ton adresse ? Je la retransmettrai à celles qui ont prévu de venir.<br /> Merci et à samedi !
I
Bonsoir, <br /> L'homme semble d'accord pour garder la demoiselle, donc je suis partante. Co voiturage aussi, je suis du coté de la cepière. Par contre je ne rentrerai pas trop tard comme d'habitude.
E
Je ne serai pas desz votres bon tricot thé
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité