Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
19 octobre 2009

Tricot thé d'octobre

Pour une fois on a décidé d’épargner celles d’entre vous qui ont été absentes en ne les faisant pas trop râler avec des photos alléchantes (comment ça personne n’avait d’appareil photo ou pensé à le sortir ?!). Vous ne verrez donc pas Véronique la nouvelle de cette édition qui était venue avec un début de châle en dentelle (modèle Ishbel) qui lui donne un peu de fil à retordre (mais je suis sûre que ça durera pas), ni ses expériences délicieuses aux flocons d’avoine. Vous ne verrez pas plus Claire et se grenouillère tricotée et détricotée. Vous ne verrez pas Cécile en train de monter 200mailles pour faire une écharpe rayée dans la longueur pour son homme (quel courage) ! Vous ne verrez pas non plus Séverine venue avec un cake au citron et un débardeur au crochet et repartie avec des envies de couture. Ni moi non plus avec mon pull pour homme sans manches où je me trompais tous les deux rangs, sans doute déconcentrée par les effluves de la tarte au chocolat et noisettes... A la prochaine ! Alix PS : désolée pour la mise en page sommaire, c'est mon premier envoi de message, j'ai fait dans la sobriété!
Publicité
Commentaires
C
salut les filles<br /> merci beaucoup pour l'accueil Alix, merci aussi Séverine pour le cake au citron, les restes ont été très apprécié à la maison.<br /> vivement le prochain TTT, chez moi si ça vous dit. <br /> PS, Ingrid, il va faloir te mettre au boulot, l'écharpe est commencée. enfin un truc trop facile à monter...cool
H
Je suis d'accord avec Ingrid. Toute cette énumération donne l'eau à la bouche et des envies de tricot ! Dommage pour les photos mais on devine bien que ca a été un super samedi. J'espère vivement pouvoir être là au prochain !
V
Coucou! <br /> Bon, ce n'est même plus du fil à retordre que j'ai entre les mains car j'excelle dans le détricotage!!! C'est un fil qui bientôt ne ressemblera plus à rien! Mais je persqiste!<br /> Bise.
I
Et bien ça donne encore plus envie cette énumération d'ouvrages et de petits gâteaux que vous avez pu déguster...ça a eu l'air d'être une belle après midi encore.
T
Merci Alix pour ton accueil et ton merveilleux modèle de robe. J'ai finalement trouvé le tissu et le papier à patron et j'ai déjà relevé le patron dimanche dernier. C'est en bonne voie tout ça<br /> biz<br /> Séverine
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité