Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
25 août 2009

CT SAMEDI

Encore un beau samedi nous a accueilli pour le TTT d'août!!!

Nous étions deux mais ça a été vraiment super sympa et intime.........hein Alix ;-)

Nous avons papoté, travaillé, gouté et re-papoté.......

Alix était sur un cardigan......

P1080200

Pour ma part, j'ai décoré les pots de confitures pour le marché

P1080205

Pendant ce temps, Guiness était à fond dans ce qu'elle sait faire le mieux......

P1080204

Puis est venue l'heure du kim goût spécial confitures

Alix en pleine réflexion ........ gustative!!

P1080201

Après tout ça, nous avons quand même pris notre p'tite coupe de glace

1 boule caramel beurre salé,

1 boule pralin

Accompagnées d'une crème chantilly maison au pur sucre d'érable et d'une tuile qu'Alix avait faite

(elle a apporté un gâteau trop trop bon mais je ne dévoile rien car j'espère qu'elle le refera pour vous)

P1080202

Merci Alix pour cet aprèm' méga sympatoche :-)!!!

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> ah voui tu as raté quelques choses niveau palais Chris mdrrrr. Alix fait sa modeste (bon même si elle n'a pas reconnu la confiture de mûre sauvage épépinée ;-) ) sinon il faut dire qu'avec les goûts pas commun que j'ai fait..........tu es pardonné mdrrrr<br /> Véronique tu es la bienvenue dans le groupe des tricoteuses gourmandes ;-)<br /> bise à tout bientôt
V
Bonjour, <br /> toulousaine et tricoteuse, je me joindrais bien à vos aprés-midi trico-alléchants !!!<br /> Véronique.
A
Et oui, y'a de quoi regretter de pas avoir pu être avec nous les filles, les confitures étaient super bonnes (bon, je suis pas super forte en devinettes), et les glaces et la chantilly parfaites par ce beau temps. Encore merci pour l'accueil Angélique!
C
OHHHH<br /> trop zut de zut, je suis un peu dégoutée d'avoir loupé ça!!!<br /> mais bon, tant mieux, si vous vous êtes éclatées (les doigts mais surtout l'estomac, j'ai l'impression!!!)<br /> bisous
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité