Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
29 avril 2009

compte rendu

Avec un peu de retard, je mets en vrac les quelques photos prises lors de notre rencontre chez Fat, que nous remercions beaucoup pour son accueil...

DSCN8583 DSCN8584 DSCN8594

DSCN8586 DSCN8587 DSCN8588DSCN8591 

DSCN8589 DSCN8590 DSCN8592

Pour une fois, tout le monde tricote... ;-D
et même mon bout de choux, qui nous a accompagné, pour l'occasion...

DSCN8593

Merci à toutes pour cet après midi, et à très bientot!

chrys

 

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> c est vrai que sur les photos tout le monde a son ouvrage <br /> c etait un dimanche bien sympa <br /> au prochain ttt
I
En effet, vous aviez l'air bien sérieuses... de là à dire que les papotages sont en partie dûs à moi...<br /> <br /> Au passage, je suis toujours là. Pepette est attendue pour mardi on verra. En attendant plus de tricot car ventre trop gros, je tente de me mettre (remettre?) au crochet.<br /> <br /> A bientôt et tricotez bien!
A
Encore merci Fat pour l'accueil, et c'est vrai que pour une fois on était super assidues au tricot!
G
Bonjour amies tricoteuses...<br /> <br /> Je suis administratrices d'un forum d'informations sur Colomiers et je suis à la recherche de tricoteuses sur Colomiers et/ou Toulouse et sa proche banlieue..pour mettre en place un évènement sur ma commune pour la Journée Mondiale du tricot qui aura lieu le 14 Juin prochain.<br /> <br /> Je n'ai pas encore d'idées précises à ce sujet mais si certaines sont partantes, on pourrait se rencontrer pour voir comment on pourrait mettre cette journée en place...<br /> <br /> Si l'aventure vous tente...vous pouvez me contacter à cette adresse :<br /> <br /> leptitcolporteur@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses...
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité