Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
5 février 2009

Le prochain...

Se déroulera donc, comme prévu au début de l'année, le 21 février


Il se déroulera donc chez Séverine, qui se propose de vous accueillir,

avec boisson ou pâtisserie à votre choix...


Laissez un message, et je vous enverrai les coordonnées par mail!

et toujours à partir de 14H/ 14H30, jusqu'à ... à vous de voir!!!

Bonne Saint Valentin à toutes, avec vos moitiés respectives...coeur


En tous les cas, c'est le dernier TTT que je loupe, non mais...!!

A bientôt
chrys

Publicité
Commentaires
E
vous pouvez les voir là : http://de-fil-en-aiguille.blogspot.com/2009/02/tricot-toulousain-enfin-des-images.html
A
Je suis toujours partante pour samedi prochain. Je vous propose de faire des biscuits, je sais pas encore à quoi, mais je trouverai bien d'ici-là!<br /> Et sur les aiguilles, je ne sais pas ce que j'aurais car je suis en train de finir des ouvrages (si si!)<br /> Alix
T
Bonjour à toutes, <br /> <br /> Je vais faire un gâteau au chocolat de sûr et j'ai du café et du thé mais je ne sais pas si j'aurais le temps de faire des muffins, alors si vous voulez emmener des jus de fruits ou des petits gâteaux supplémentaires, ce n'est pas de refus<br /> <br /> Séverine
H
Je serai également à Toulouse et partante pour le TTT. Merci Séverine pour ton invitation. Pour occuper mes mains, j'apporterai soit un nouveau projet soit une robe que j'étais sensée finir depuis belle lurette et pour nos palais je viendrai avec des boissons. A plus !
J
bonjour!<br /> Je suis ici a Toulouse seulement pour 4 mois, et j'ai trouve le TTT sur "ravelry". S'il est possible, j'aimerais bien joindre. (j'apprends le francais, donc j'ai besoin de le pratiquer avec les vrais gens francais. Et j'adore tricoter, donc c'est formidable! Repond-moi par email avec les details. <br /> Merci beaucoup!<br /> A bientot, j'espere,<br /> Jeanette
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité