Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
8 janvier 2009

le prochain...

Nous le ferons donc le 24 janvier, à partir de 14 h 30,

et Angélique se propose de le faire chez elle,

autour de son nouveau jouet crepes_87

(qui fait des crêpes, il parait...)!


alors, si vous êtes de la partie (tricot, hein, pas crêpes, enfin... icon_cool),

laissez un commentaire, et nous vous enverrons les coordonnées,

qui n'ont pas changé pour celles qui les ont déjà...


A bientôt


chrys

Publicité
Commentaires
A
Moi pareil, pas de bus donc pas de TTT chez Angélique.<br /> J'espère que la tempête n'a pas trop fait de dégâts chez vous toutes.<br /> A bientôt
I
Et je poste la même chose... la météo et la pépette. Je ne me sens pas de prendre la voiture. Papotez, tricotez et goutez bien! j'espère que je pourrais être là au prochain. <br /> A bientôt.
E
Coucou les filles !<br /> <br /> la météo m'empêche de venir jusqu'à vous cette am....<br /> <br /> snif snif....<br /> <br /> amusez vous bien et rdv pris pour une prochaine fois !<br /> <br /> Merci Angie pour l'invitation !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Julie
C
Amusez vous bien, et régalez vous....!! <br /> A très bientôt<br /> chrys
A
Coucou<br /> Alors c'est ok pour ce samedi, je ne bosse pas yessss donc les filles vous emmenez tout ce que vous voulez pour garnir les crepes + boissons et tout sera niquel héhéhé ah oui il faudra me dire combien vous etes pour que je prépare assez de pâte!!!<br /> bises à toutes à samedi<br /> ps: je vous dis par mail comment venir à la maison pour celle qui ne le savent pas
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité