Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
16 décembre 2008

Déjà Noël...

Une année encore bien riche en émotions, et en fils de laine ou de coton...
Il y a eu une rencontre tous les mois, et même si nous étions une dizaine à chaque fois, les tricoteuses/crocheteuses/piqueuses/point de croiteuses n'étaient pas les mêmes !!
Et donc, nous sommes au total 29 à faire partie du groupe, et à être venues au moins une fois. C'est pas mal, tout de même...

Je ne vous ferai pas l'affront de vous dire combien de gâteaux, de cannelés, de muffins, et de tarte ont été mangées,

ni combien de verres de jus, de thé, de café ont été bus...

Je ne m'aventurerai pas non plus à exposer ici les heures de papotage que nous avons consommées ensemble, ni les nombres d'astuces et de trucs que nous avons partagés!

En tous les cas, je vous remercie toutes pour les moments de plaisir que vous nous avez apportés,
et j'espère qu'il y en aura encore autant en 2009!

Noel_Nouveaux__3_

Je vous souhaite à toutes de passer de superbes fêtes de fin d'année avec votre famille,
et que le papa noël vous apporte tous les jouets (et les pelotes)
que vous avez commandés!!

tete_de_papa_noel_

A bientôt

chrys

Publicité
Commentaires
A
Merci Chrys pour t'occuper tu blog. Merci à toutes les participantes pour les astuces, bonnes adresses, gourmandises et discussions. Et merci à celles qui nous ont accueillies!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Et à l'année prochaine avec plein de nouvelles envies de tricot...<br /> Alix
A
COUCOU les filles,<br /> Chrys, nous on a papaté? mangé? bu? NANNNNN c'est pas notre genre....... on est des filles bien hihihihihi, le pire c'est qu'on remet ça l'année prochaine.....avec tous les BB en plus, ça va vraiment etre chouette!!!<br /> <br /> Bonne fêtes à toutes,BISOUS
T
Bonnes fêtes à toutes et à l'année prochaine!<br /> <br /> biz<br /> Séverine
F
BONNES FETES DE FIN D ANNEE<br /> FAT
H
Passez de bonnes vacances (pour celles qui en prennent et courage pour celles qui n'en prennent pas). On se retrouve l'année prochaine, avec encore pleins pleins de projets en tête et pas assez d'aiguilles pour les mettre en attente (quoique...), autant de gourmandises et de papotage sans oublier de se pencher sur les tricots et crochet (pour la photo !) et pour montrer à chéri que "non je n'ai pas fait que manger et parler, j'ai aussi tricoté. Regarde sur le blog !".<br /> <br /> Bises,<br /> Heng
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité