Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
10 novembre 2008

la date du prochain...

A la presqu'unanimité, la date préférée est le 22 novembre...

Nous nous retrouverons donc samedi 22 novembre  vers 14h/14h30...

Chez Cécile, qui nous a proposé gentiment de nous acceuillir...

Que  ceux qui souhaitent l'adresse, et la façon de s'y rendre laissent un message,
et je leur enverrai les explications...

 

Alors, à samedi prochain, et en attendant tricotez/crochetez bien!!

chrys

Publicité
Commentaires
C
merci pour les coordonnées, je suis tres contente de pouvoir venir participer à votre petit groupe de tricoteuses.<br /> a tout a l'heure<br /> claire
C
Ben, j'espère que tu repasseras par ta boite mail, je t'ai envoyé les coordonnées<br /> a tout à l'heure peut etre<br /> Chrys
C
Bonjour, je viens de m'apercevoir que le rendez-vous a changé d'endroit. Si jamais c'est pas trop tard pouvez-vous encore me donner l'adresse de Cécile? <br /> Merci,<br /> Claire
C
Bien sur, tu peux te joindre à nous. <br /> Je t'ai envoyé les coordonnées de Cécile chez qui nous le ferons, sur ton mail privé. <br /> A samedi!<br /> chrys
D
Je découvre ce blog sur le tricot,je commence à tricoter au point mousse,et je n'ai fais que des écharpes pour mes filles,....j'aimerais en apprendre plus,est ce que c'est possible de me joindre à vous?<br /> Bonne journée
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité