Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
28 août 2008

Nouvelle année scolaire...

La fin des vacances se précise, et pour beaucoup d'entre nous, la reprise du boulot aussi...boude

Cela ne doit pas nous empêcher de penser aux loisirs, et en particulier, au TTT!!!chevre

Alors, pour reprendre je vous rappelle les quelques dates proposées en début d'année...
                                    
                                    le 20 septembre

                                        le18 octobre
                                            le 15 novembre
                                                le 20 décembre
Nous gardons les mêmes...?
Si oui, nous nous retrouverons donc le 20 septembre, et s'il fait beau, nous pouvons faire notre TTT en plein air.
Allez, à vos claviers, j'attends de vos nouvelles!!


Chrys

Publicité
Commentaires
T
Je serai là le 20 mais alors c'est plutôt au monoprix si je comprends bien...
A
Je serais là aussi le 20,Moi non plus j'ai pas fais grand chose cet été niveau tricot mais je me suis mise à la peinture..... mais nouvel ouvrage prévu!!!<br /> Merci Chris d'avoir parlé en mon nom pour août et encore félicitation à vous deux et merci!!!<br /> <br /> En ce qui concerne l'endroit peut importe pour ma part...<br /> <br /> A bientôt
I
Partante aussi pour le 20 septembre. J'ai peu avancé pendant l'été, et pourtant déjà plein de nouvelles idées à tricoter...c'est grave docteur? <br /> <br /> Quant au plein air, on verra la météo!<br /> A bientôt.
H
Je serai là le 20 septembre avec un couvre lit en crochet. Et oui, j'ai cédé à la tentation... Je suis aussi partante pour le faire à l'extérieur, enfin s'il ne pleut pas. <br /> Félicitations pour ton nouveau statut Chris !
C
Bien sur, tu peux te joindre à nous!!<br /> Je pense qu'on va le faire au monoprix de la rue Alsace Lorraine, vu que je ne sais pas s'il va faire bo...<br /> Qu'en pensez vous?
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité