Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
4 juillet 2008

Il manquerait pas une date...?

Ben alors, personne ne râle...???

Pourtant je n'ai encore pas annoncé la prochaine date du TTT de juillet!!

soleil
Alors, voilà, ce sera le 19 juillet à partir de 14 h30.

Je vous propose de le faire en plein air, et d'amener chacune à boire ou à manger...

Qu'en pensez vous? Qui amène quoi? Comment s'organise-t-on...?

Bref, j'attends vos suggestions!

A bientôt
Chrys

Publicité
Commentaires
I
Je ne saurais pas des vôtres ce samedi. Pour moi direction la méditerranée. Je vous souhaite une bonne après midi tricot et à bientôt!
I
Il se peut que je sois là, comme il se peut le contraire...dès que je le sais je vous le dit!<br /> Par contre, tricot pas du tout avancé depuis la dernière fois!<br /> A bientôt.
H
Ce sera sans moi. Je serais de retour dans notre belle ville rose que tard ce jour là. Dommage ! Mais je tiens à être là pour le prochain rendez-vous. Bon tricot et crochetage à toutes (et à tous ?).
C
si, si, moi je suis la. <br /> <br /> Cecile
E
Bonjour, <br /> <br /> Je suis aussi à Toulouse et disponible le 19. <br /> Je suis d'accord sur le plein air s'il ne pleut pas, et si la température est > 20° et < 35°... ce qui ne semble pas si évidemt ces temps-ci malgré la saison :-)
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité