Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
16 mars 2008

Un de plus!!!

C'était hier... comme d'habitude, je vous mets un mini rapport...!
Il y avait deux nouvelles:DSCN6747

Séverine, qui est venue avec une écharpe et un motif floral au point de croix...

DSCN6748

Et Cécile , avec un début de bonnet de la Droguerie...





Nous avons retrouvé Alix, pleine de couleurs, à la fin de son pull

DSCN6750DSCN6751

Et Muriel, au ventre qui s'arrondit, qui a fini sa couverture, et attaque une robe bébé



DSCN6757

Il y avait bien sur, fidèle au poste Viviana,DSCN6759

attelée à un motif, "très mal expliqué"...


DSCN6756 Bien sur, elle était accompagnée DSCN6754

d'Eléa... qui fait des progrès en dimension:




DSCN6741Et pour ma part, j'étais présente avec mon pull fini!!

et mon crochet à la fourche,

qui décidément, attire l'attention...!

A bientôt, pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
H
Eh beh... ça a bossé dur samedi dernier. Je suis triste de ne pas avoir pu me libérer pour vous rejoindre. Visites d'appartement oblige. Je vous aurai présenté mon pull à pans croisés enfin terminé. Ce sera pour la prochaine fois !
C
Voilà qui est réparé... en fait, je n'avais pas fini.. pb d'ordi!<br /> bisous<br /> chrys
V
Merci pour ton "rapport", toujours aussi rapide et précis. Mais tu oublies de montrer ton pull, terminé !<br /> (et ton pull "à la fourche", lol... Ça avance ?)
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité