Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
17 février 2008

CT hier.... encore!

Et oui, nous nous sommes retrouvées chez moi, pour échanger des trucs, parler de tout, bref, pour passer un bon après midi!
La première arrivée, Heng,  a bien avancé sur son pull croisé... DSCN6594DSCN6592


Bienvenue à toi, Murielle, en espérant que tu parviennes
à finir ta couverture d'ici la naissance (ça parait bien parti!!).
Ce serait quand même bien d'investir dans une aiguille circulaire...!

DSCN6597
Lena est aussi nouvelle, et bienvenue à toi et à ton renfort(Nawël)...
Affairée à son écharpe en poil de chèvre des Pyrénées...
de couleur et de texture à tomber....!DSCN6593

Puis, est arrivée, avec son gilet BB presque terminé,
et en besoin de soutien, Anne!
Bienvenue à toi aussi!


Nous avons pu vous acceuillir chez nous, grâce aux petites mains,
et à l'esprit ingénieux de mon aimé, et futur mari, JP, DSCN6588
DSCN6580DSCN6581

Merci pour tes tartes....!

Et pour ma part, je ne fais que rapporter quelques bribes de ce bon moment,

DSCN6601

entre la mousse au chocolat, mes aiguilles et mon crochet!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, zut alors j'ai loupé les tartes !!!<br /> Bon ce n'est que partie remise. Je ne pourrais pas être là le 15 mars pour le TTT, mais j'espère pouvoir venir au TTT de celui d'avril.<br /> A bientôt<br /> Maribel
A
Oh, je regrette de ne pas m'être jointe à vous (surtout en voyant les belles tartes ;-) ), mais je revenais à peine du Brésil et j'avais du sommeil en retard à rattraper avant le retour au boulot. D'ailleurs entre les lessives, le rangement, le classement des photos, et des musiques rapportées, mon tricot n'a pas vraiment avancé depuis mon retour, mais ça ne durera sans doute pas trop!<br /> A très bientôt je pense.
A
Désolée pour le retard, la fin de week-end fut assez mouvementée... et je suis marraine depuis hier matin!! du coup j'ai tricoté des chaussons toute la nuit de dimanche à lundi!! ;-) et je suis hyper heureuse!!!<br /> Bref! Merci pour votre accueil et pour cette après-midi excellente, très sympa et... instructive! (mes premiers rangs sont parfaits maintenant!! héhé)<br /> <br /> A très bientôt!!
C
De rien, c'est des petits trucs... on s'entraide, quoi!<br /> Et pour le reste, j'ai passé moi aussi un super moment!<br /> à refaire, comme d'habitude!!<br /> chrys
M
Un très grand merci à Jean-Paul et toi pour votre accueil, c'était super (trop bons les gourmandises à grignoter!).<br /> Je voulais te remercier pour ta technique de changement de couleur, ça marche super et je galère nettement moins... YES!<br /> J'espère que la couverture sera finie à temps, j'y crois!!!<br /> A bientôt.
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité