Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
21 novembre 2007

Sondage...!!! A vos claviers...

Voilà.......

Je pensais effectivement qu'il serait plus judicieux de faire le prochain TTT le 15 décembre.

Pour deux raisons...

La première, c'est que c'est le troisième samedi du mois (désolée pour les mauvais calculs... ;-) )


La deuxième, c'est que effectivement, il serait plus judicieux de le faire plus(+) de temps avant Noël...
icon_santa


Seulement, voilà... Je bosse le 15, alors, je ne pourrai pas être là. Et donc, difficile de décider...

La meilleure chose à faire, c'est de voter... Et nous serons fixés...!!

Vous avez le temps, jusqu'au 1er décembre, si ça vous convient,

pour laisser votre avis dans les commentaires.

Et maintenant, à vos claviers!
icon_flower

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre site en recherchant un modèle tout simple de gilet enfant. Je suis toulousaine et votre petite asso m'interesse: je tricote aussi beaucoup et vos réunions ont l'air sympa.<br /> <br /> je travaillais sur les modèles anny blatt mais ils sont un peu fastidieux à finir et je n'ai pas beaucoup de soirées à y consacrer: alors je me demande si je ne pourrais pas rejoindre votre équipe?<br /> <br /> En plus j'ai un resto dans Toulouse centre alors si vous manquez d'endroits pour vous retrouver il y a la place!!<br /> <br /> avez vous des modèles tout simple à proposer pour une petite fille de deux ans?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Claire
A
Coucou tout le monde juste pour vous prevenir que je ne pourrais pas etre là le 15 car je prepare une fete surprise pour mon homme qui aura 30 ans donc dsl et a bientot
A
Je reposte un petit mot ici pour savoir qui serai ok pour le faire à la maison? j'habite pas loin de coté pavé voilou
C
pour moi aussi.
C
Bon, ben ça a l'air plutôt parti pour le 15 alors...<br /> Dites, je peux voter 2 fois...? ;-))
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité