Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
16 janvier 2007

SOS

Hello les filles, à vous toutes vous devez bien avoir ça dans vos tout petits stocks individuels ?
Bon, je cherche quelques grammes 15 ou 20 environ, de laine phildar qualité pronostic, couleur...
ben j'ai plus la bande, c'est malin, hein ! Mais je pense que c'est "jean", en tout cas un bleu jean, pas bleu marine, une couleur qui n'existe plus chez Phildar.
Il va m'en manquer quelques mètres pour finir les moufles à tête de mort pour ma soeur... Au pire, je bidoudillerai en achetant une pelote d'une autre qualité dans une couleur aprochante, mais bon...
1) ça me fait suer d'acheter encore une pelote pour n'en utiliser même pas la moitié, et 2) je préfèrerai quand même trouver la même laine (bon, pour le bain, tant pis ! de toute façon c'est du jacquard alors ça se verra pas... puis ce sont des moufles, pas un pull uni !)

Alors voilà, si vous avez ça qui traine, je vous en délesterai volontiers.

Sinon tant pis, je passerai un message sur les forums de tricot...

à samedi !

Viviana

Publicité
Commentaires
S
désolé je n'ai pas ça dans mon petit stock.
M
Viviana,<br /> J'ai pas ça malheureusement.<br /> <br /> Les Filles,<br /> Je ne serais pas là, pour le TTT samedi. Je sors vendredi soir, et vu l'heure tardive à laquelle je vais rentrer....<br /> C'est que j'ai plus 20 ans moi !!!<br /> A bientôt
P
je vais regarder mais ça m'étonnerai car il ne me semble pas avoir acheter cette couleur!!!!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité