Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
18 septembre 2006

C'était samedi, un jour de pluie

Le TTT du 16 septembre, était un TTT de jour de pluie. Mais heureusement Monop. nous avait réservé une petite table au fond de sa cafét.

Avec Marielle nous sommes arrivées un peu plus tard que 14 h. Mais c'est normal, nous avons perdu un peu de temps à la station de métro des Arènes, (nous nous sommes fait draguées, mais chut, faut pas que nos chers et tendres l'apprennent sinon c'est fini pour nous les TTT).

En arrivant nous avons de suite remarqué le capuccino de Cécile. Mais vu le peu de kilos qu'elle a pris elle peu se permettre de s'empiffrer de chantilly.
capuccinoc_cile c_cile

Ensuite
144_4480

Peggy a expliqué pour la deuxième fois ce qu'elle essayait de tricoter.

peggy1

Je dis "essayait" parce que ça à l'air vachement dur et il ne faut pas perdre sa concentration.

Viviana de son côté à tricoté, tricoté, tricoté, tellement qu'elle en a oublié de suivre son modèle et a zappé l'encolure.
144_4486viviana1


viviana

Heureument c'est récupérable. Finalement elle est pas si grande que ça.

Parlons maintenant de Chantal
chantal

Alors si vous avez des finitions à faire, c'est elle qu'il faut voir. Il parait que Cécile tricote et Chantal se fade toutes les finitions. Super on va pouvoir en profiter ! Mais pourquoi ne l'a t'elle pas dit plus tôt ?

?????
chantal1

Je viens de m'apercevoir en mettant cette photo, que les chaussettes ne sont pas identique. C'est normal ????

Nous avons eu un moment d'inquiétude à cause de Viviana, elle allait s'enfuir avec ce poncho sur le dos.
144_4481

Par bonheur nous étions assez nombreuses pour la plaquer au sol, et elle a rendu le poncho à Peggy. Bravo Peggy ton poncho est magnifique
(même si tu as mis le temps).

Plus tard est arrivée Louise.
(ça y est je connais enfin son vrai prénom).
louise1

Apparemment, dehors, il pleuvait toujours son brushing n'avait rien à voir avec celui de Marielle.
144_4482

Nous avons bavé sur les pelotes qu'elle nous a montré. Elles étaient heumm, très heumm. Les serviettes en papier que nous avions ont été bien utile, pour ne pas salir ces belles pelotes toutes douces avec notre salive.

Marielle aussi nous a montré ses pelotes, mais les siennes n'étaient pas aussi douces. Elle le regrettait infiniment.
marielle

Peggy a recommencé son explication de ce qu'elle voulait faire pour la troisième fois.
144_4479

Moi je suis restée très attentive à ma manche. Il en fallait bien une.(attentive, pas manche)
maribel

Voilà notre journée, mais je ne voulais pas finir sans vous poser une devinette.
louise
mariellelouise
Elles ont toutes les deux un brushing plus ou moins stylé, des pelotes plus ou moins douces, et s'en donnent à coeur joie avec un brownis au chocolat.

Qui sont-elles ?

Publicité
Commentaires
L
Maribel !!! Mon brushing ne s'arrange pas ! 'fait que pleuvoir !! ;D promis demain j'achète un parapluie ! <br /> Merci pour le compte-rendu...très drôle !
S
et bien il fallait être courageuse pour sortir sous la pluie samedi, en tout cas ça avait l'air bien sympathique une fois de plus. et puis les photos c'est génial c'est comme si on y était heureusement que l'AP n'est pas resté dans le sac;-)enfin, je dirais comme flanelle: j'ai pensé à vous, mais grace à ce compte rendu je partage un peu votre apres midi!
F
Merci Maribel pour cet humoristique compte-rendu pffff j'ai pensé à vous cet A.M.-là mais je me suis consolée en poursuivant l'aménagement de mon atelier ;-)
F
Merci Maribel pour cet humoristique compte-rendu pffff j'ai pensé à vous cet A.M.-là mais je me suis consolée en poursuivant l'aménagement de mon atelier ;-)
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité