Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
4 janvier 2015

En piste pour janvier!

TTT_13_12_3

Cela ne vous aura pas échappé, Noël est passé, le père Noël a déjà distribué les cadeaux les plus fous comme des chaussons rasta (merci encore Claire pour nous avoir accueillies en décembre)

TTT_13_12_2TTT_13_12_1

Il est donc temps de vous souhaiter les meilleurs voeux tricotesques pour 2015 (et puis les meilleurs voeux tout court aussi)!

Et comme je suis sûre que vous avez pris de bonnes résolutions pour que 2015 soit riche en ouvrages tricotés parfaits pour vous et votre entourage, il n'y a plus qu'à s'y mettre entre copines autour de bonnes gourmandises dès samedi (et oui la date de votre cher TTT est déjà arrivée).

Comme d'habitude, laissez un commentaire si vous pensez pouvoir venir et pour déterminer le lieu de la rencontre!

Moi je serai là (avec les beaux crochets que le papa Noël m'a offerts!) alors à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour à toutes. après avoir raté plusieurs réunion, je vous retrouverai avec plaisir samedi.
O
Alors le chausson velu s'est-il glissé sous le sapin ?<br /> <br /> <br /> <br /> Zut alors, j'avais oublié de noter la date du prochain TTT et j'ai prévu autre chose du coup...<br /> <br /> J'ai noté tous les autres, (sauf le 11 juillet il y a le Lot et la Laine)
E
Je devrais pouvoir venir (en espérant que je n'ai pas un empechement comme la dernière fois!!).<br /> <br /> A samedi
M
bonjour, je souhaiterais adhérer à votre groupe comment faire s'il vous plait?
A
Bonjour à toutes<br /> <br /> meilleurs voeux et beaucoup de réussites dans les projets<br /> <br /> <br /> <br /> je me joint à vous ce samedi
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité