Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
2 novembre 2014

Oups déjà Novembre

Et samedi prochain c'est le TTT. Personnellement je profite du pont du 11 novembre pour partir une semaine en vacances donc je ne serai pas des vôtres, mais j'espère que vous serez nombreuses au rendez-vous.

J'attends donc vos commentaires pour connaître le lieu du prochain rendez-vous.

Et bien sûr vous aurez déjà deviné que j'avais encore oublié de prendre des photos le mois dernier!!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour, cherchant des rencontres autour du tricot à toulouse je suis tombée sur votre TTT. Est ce que vous accepté encore de nouvelle venue? et en fait comment ça se passe? Merci
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche a apprendre à tricoter dans une association. J'habite sur Aussonne. sauriez-vous m'orienter?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
pour ma part, je ne suis pas disponible<br /> <br /> rdv au prochain<br /> <br /> bon tricot
C
Samedi prochain je m'envole vers le nord pour le week-end, j'espère être là au prochain.<br /> <br /> Amusez vous bien
M
Bonjour! Acceptez vous les nouvelles et les plutôt débutantes au TTT? <br /> <br /> Si oui, je serais ravie de me joindre à vous à ce prochain TTT!<br /> <br /> Merci
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité