Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
31 août 2014

C'est la rentrée, à vos agendas et à vos aiguilles!

Le blog a été un peu déserté cet été. Un peu pourri niveau temps, mais ça aura au moins eu l'avantage de nous permettre de porter nos plus beaux châles et de couvrir les enfants de petites laines faites main! 

J'espère que vous êtes motivés pour reprendre nos rendez-vous tricots dès la rentrée et je vous propose de noter dès à présent les dates du TTT. On reste sur le 2ème samedi du mois (on pourra ajuster si ça tombe mal certains mois) ce qui donne:

Samedi 13 septembre

Samedi 11 octobre

Samedi 8 novembre

Samedi 13 décembre

Samedi 10 janvier

Samedi 14 février

Samedi 14 mars

Samedi 11 avril

Samedi 9 mai

Samedi 13 juin

Samedi 11 juillet

Samedi 8 août

Et tant que j'y suis, pour me faire pardonner du silence blog de l'été je peux proposer d'accueillir le prochain tricot-thé dans 2 semaines. Laissez un commentaire si vous voulez venir et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tricote depuis des années et je souhaiterais savoir si le groupe/association existe toujours et quand et où il se réunit ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
P
Bjr, <br /> <br /> je recherche un "tricot thé" sur la région Toulousaine (où je viens d'arriver très récemment). Est il encore possible de vous rejoindre ? et si oui, où ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis jamais venue à vos rendez-vous TTT. Vous acceptez des nouvelles tricoteuses? Est-ce possible de me joindre à vous pour le prochain?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse et j'espère à bientôt.<br /> <br /> Tania
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog aussi, et comme Diane dans le message précédent, je suis aussi une tricoteuse débutante et j'aimerais savoir s'il est possible de vous rejoindre le 11 octobre ;o) Merci pour votre réponse et à bientôt! Alexandra
D
Bonjour, je suis nouvelle. Est-il possible de venir le samedi 11 octobre prochain? Je suis plutôt débutante et aimerait partager ma passion avec vous. Merci d'avance. Diane
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité