Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
16 juin 2014

Au jardin

C'était samedi,nous avons bravé le vent, il ne faisait pas trop chaud. Nous étions quatre, quatre tavailleuses et pour une fois pas trop gourmandes. Des fruits, un gâteau (oui un seul!) et du jus de fruit.

De la layette, un citron terminé (plus que 400 mailles à rabattre), un pull enfant en coton, un débardeur enfant, tel était le programme.

Merci à vous  pour cette belle après midi.

P1040448

 

Le prochain tricot thé sera le samedi 12 juillet. C'est un long week end.

Alors? On maintient, on le déplace au samedi précédent, le 5 juillet.

A vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, est-il possible de venir à l'une de vos rencontres ? <br /> <br /> En bonne débutante (mais qui s'en sort bien), j'aimerais pouvoir voir d'autres personnes tricoter :)<br /> <br /> À bientôt (?)
A
Bon, finalement je ne serai pas dispo le 05 non plus.
C
Je ne sais pas encore si je serai dispo aux deux dates, je vous tiens au courant
M
Moi je ne peux ni le 5 ni le 12, profitez bien :)
E
Le 5, je serais seule avec les enfants, donc pas sure du tout de pouvoir venir. Peut etre juste un coucou si c'est en extérieur?<br /> <br /> Le 12, si il fait beau on risque de partir, si pas beau on sera là!
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité