Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
6 juin 2014

En juin on tricote en public ?

Les habituées se souviennent que le prochain TTT aura lieu samedi 14 juin, et il s'avère que c'est aussi la journée mondiale du tricot en public, que pensez vous de la célébrer (et de célébrer le retour du beau temps peut-être aussi) en tricotant dans un parc par exemple. Moi je suis désolée mais je ne serai pas sur Toulouse donc je ne me joindrai pas à vous, du coup je préfère vous laisser choisir le lieu qui vous paraît le plus adéquat.

A vos claviers donc pour vos disponibilités et vos idées de lieu de rencontre.

 

Edit de dernière minute, nous nous rettrouvons au jardin Raymond VI (à côté du musée des Abattoirs). Bienvenue à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Un contretemps de dernière minute m'empêche de me joindre à vous pour cette journée spéciale...j'en suis désolée.<br /> <br /> Profitez bien de cet apm.
C
Je ne sais pas encore si je pourrai venir mais je ferai mon possible
M
Pour le lieu je n'ai pas de préférence par contre pour la prairie des filtres ça va être mort il y a Rio locomotive en ce moment
A
Bonsoir à toutes, <br /> <br /> Je me joindrai à vous avec grand plaisir pour la journée Mondiale du Tricot. <br /> <br /> Vous prévoyez de vous retrouver sous quels arbres? Ceux du jardin Raymond 6 ou du jardin des plantes ? <br /> <br /> Si vous cherchez d'autres idées, il y a aussi le jardin royal (face au muséum), la prairie des filtres (grand classique) ou le jardin de l'observatoire (en haut de Jolimont -- pas testé depuis longtemps)... <br /> <br /> J'espères ne pas vous avoir embrouillé la tête ^^ et à samedi...
A
Bonjour, je me joint à vous avec le châle citron , je suis dans les derniers rangs <br /> <br /> ...
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité