Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
13 février 2014

Tricot & crêpes party!

Les aiguilles étaient à la fêtes en ce samedi de février et c'était très sympa de voir certaines d'entre vous qui se font plus rares à ce tricot-thé, et j'espère que ce plaisir était partagé!

Une chose est sûre les aiguilles n'ont pas chômé:

TTT_14_01_01

 

 

 

Claire à fond dans la layette bleue...

 

 

 

 

TTT_14_01_02

 

 

 

Emilie se lançait dans des chaussettes pour enfants...

 

 

 

 

TTT_14_01_03

 

Heng avec des fleurs au crochet vitaminées... 

 

 

TTT_14_01_04

 

 

Ingrid boudait son tricot boulet et essayait de trouver des motivations pour son vitamin D...

 

 

 

 

TTT_14_01_05

 

 

Nelly prenait de l'avance sur l'été avec ses mailles ajourées...

 

 

 

 

TTT_14_01_08

 

Fatiha toujours aussi habile avec la dentelle aux aiguilles...

 

 

TTT_14_01_09

 

 

 

Séverine commençait un châle d'un joli ton grenat...

 

 

 

TTT_14_01_10

 

 

 

Anne était enfin bien équipée pour l'hiver...

 

 

 

TTT_14_01_06

et Céline a dû abandonner l'improvisation mais je suis sûre qu'au calme ça a fini par fonctionner!

J'espère que vous aurez noté que je vous ai fait encouragé le bon sportif, c'était juste un problème de jour!

 

Ah oui, et avec tout ce qu'on a dépensé en énergie en tricotant, il a bien fallu qu'on grignote un peu, merci à toutes pour ces bonnes choses:

TTT_14_01_11

Et par avance, bon tricot-thé en mars!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette après-midi. Ce fut bien sympa de se retrouver après tout ce temps!
H
Merci Alix pour ton accueil. Ça m'a fait du bien de renouer avec le tricot thé, de vous retrouver, de rencontrer de nouvelles adeptes. ;)<br /> <br /> Merci pour cet après-midi. C'était super, comme à chaque fois.
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité