Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot-Thé Toulousain
2 février 2014

TTT de février

Notre rendez-vous prochain aura lieu samedi prochain (le 08). Comme je vous abandonnerai pour le mois de mars, et que ça fait longtemps que je n'ai pas accueilli le TTT, je propose de le faire chez moi. Et pour ne pas changer les bonnes habitudes gourmandes, je ferai des crêpes, d'ailleurs comme c'est aujourd'hui la chandeleur je vais réviser ma recette!

Laissez un commentaire si vous voulez venir.

Publicité
Commentaires
V
Pas pour moi encore cette fois, je me remets à peine d'une infection pas sympa du tout !!!<br /> <br /> Je vais encore rater de bien bonnes choses à priori ...<br /> <br /> Bonne après-midi !
C
Salut Alix tu peux me renvoyer tes codes pour rentrer chez toi.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Ps j'ai changé d'adresse mail, c'est la même avec .fr à la fin<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> À demain
H
J-2 jours (enfin un peu moins...)<br /> <br /> Je ne sais toujours pas quoi mettre sur mes aiguilles. Mais j'ai préparé ma boîte de thé !<br /> <br /> Bien vu Ingrid ! J'allais t'envoyer un mail pour te demander si tu venais. À samedi donc.
N
Bonsoir. Je viendrai aussi samedi. Mais moi j ai besoin de ton adresse!
F
Je serai là à samedi
Tricot-Thé Toulousain
Publicité
Publicité